vendredi 12 août 2011

Une semaine et demi déjà ...


Bonjour,

Avant tout veuillez nous excusez pour la non alimentation du blog.

Gérald a pris la direction du centre, accompagné de toute son équipe pédagogique. La mise en place de la nouvelle équipe c’est faite sans soucis particuliers. Après une semaine et demie de colo le centre tourne bien, et les enfants peuvent profiter pleinement des espaces mis à leurs dispositions.
Nous avons organisé des activités qui ont beaucoup plus, tel que la piscine, des batailles de boue, des séances de TAG, des Sapristelles (marionnette fait à partir d'objet de récupération) le tout accompagné de son lot de spectacles, et de bien d'autres activités que vos enfants vous raconterons en rentrant.
En parallèle à ces activités, les animateurs ont ouvert des espaces permettant l'expression personnelle de l'enfant par le biais de différents outils tel que la peinture, la couture, et d'autres bricolages ou petits jeux théâtraux.

Et à présent nous laissons les paroles aux enfants :

« Il faut venir à la colo. Car ici c’est génial. On s’amuse bien, il fait beau même si parfois il pleut. On fait pleins d’activités comme des Sapristelles avec Mr Grillote. On rigole beaucoup, et on peut même faire du tir-à-l’ arc et aller à la piscine. On fait beaucoup de veillées. » Jean-Françis B.

« Je suis heureux d’être venu » Fabien H.

« La colo est génial » Emilie S.

« J’aime bien cette colo, c’est pour ça que je suis revenu, j’aime bien le tir-à-l’ arc » Mélodie R.

« Très bien, j’ai tout adoré, je dors bien. J’ai bien aimé le spectacle » Kevin W.

« J’ai bien aimé quand j’ai fabriqué les marionnettes. Et faire le spectacle. » Gabriel W.

« C’était bien, j’ai aimé jouer avec mon frère. Je me suis fait des copains. Mes vacances se passent bien. Bisous à ma tatie » Kimberley B.

« Bien, je m’amuse bien et le temps passe vite. J’ai aimé montrer mes talents de danseur au groupe. J’aime bien les autres enfants même si ils m’énervent. » Enzo D.

« J’ai tout aimé. J’aime attraper une sauterelle. Je me suis bien amuser. » Nicolas M.

« J’ai aimé être ici. J’ai aimé jouer avec des hélicoptères (plante). » Aurélie H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire